Découvrez toutes les infos concernant la sortie de la Saison 2 de The Bad Batch sur Disney Plus !

The Bad Batch est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir si une Saison 2 verra le jour, lisez la suite ! Disney+ a annoncé la date de sortie officielle de la saison 2 de Star Wars : The Bad Batch. La saison 1 a duré 16 épisodes jusqu’au 13 août, mais la série a déjà été renouvelée pour une saison 2 au début du même mois avant le final en deux parties.

The Bad Batch suit le groupe titulaire de clone troopers, tous interprétés par Dee Bradley Baker. Également connus sous le nom de Clone Force 99, ils effectuent des missions de mercenaires défiant la mort après la fin de la Guerre des Clones. La série suit leurs escapades après avoir été rejoints par le nouveau Clone Omega.

Quelle date de sortie pour la Saison 2 de The Bad Batch sur Disney Plus ?

Disney n’a pas lésiné sur les annonces concernant Star Wars, même après la surabondance de nouvelles issues de la Star Wars Celebration de la semaine dernière à Anaheim, en Californie. Cinq jours seulement après la diffusion de la bande-annonce de la saison 2 de The Bad Batch, Disney a annoncé la date de sortie dans une bannière publicitaire sur la page d’accueil de Disney+. La date de sortie de la Saison 2 de The Bad Batch a été fixée au 28 Septembre 2022 sur Disney Plus.

the bad batch saison 2 disney

L’intrigue principale de la saison 2 de The Bad Batch n’est pas encore claire pour le moment. Cependant, la bande-annonce révèle que plusieurs personnages de l’univers Star Wars seront de retour dans la nouvelle série d’épisodes, notamment le célèbre empereur Palpatine et le commandant Cody dans Star Wars Episode III en 2005. Un autre moment mémorable de la bande-annonce introduit un Jedi Wookiee dans le mélange.

Une chose qui a été confirmée, c’est que la saison 2 de Star Wars : The Bad Batch ne se déroulera pas directement après les événements du final de la saison 1. Dans cet épisode, l’équipage a assisté à la destruction de Tipoca City à Kamino, mais les compositeurs de la série, les frères Kiner, ont laissé entendre qu’Oméga est plus âgée dans cette saison, ce qui indique un saut temporel important.