Découvrez qui sera le méchant de Star Wars Jedi Survivor !

Tous les contenus Star Wars sont disponibles sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir qui sera le méchant de Star Wars Jedi Survivor, lisez la suite ! Star Wars Jedi : Survivor a été annoncé lors de la Star Wars Celebration, et le développeur Respawn Entertainment nous a donné un premier aperçu de la suite très attendue de Star Wars Jedi : Fallen Order. Découvrez pourquoi doit on éduquer les Jedi si jeune.

L’aventure de 2019 suivait le padawan Jedi Cal Kestis alors qu’il achevait sa formation et contournait l’Inquisition impériale, et Jedi : Survivor reprend cinq ans plus tard. Il s’agit de Fallen Order 2, le prochain chapitre du voyage de Kestis pour survivre aux temps sombres heureusement, nous avons déjà une fenêtre de sortie, des détails sur l’histoire et plus encore à partager.

EA a confirmé que son nouveau jeu Star Wars sortira l’année prochaine. L’E3 2022 pourrait donc être trop tôt pour obtenir de plus amples informations ou révéler un gameplay complet. Si vous souhaitez savoir qui sera le méchant de Star Wars Jedi Survivor, lisez la suite !

Qui est le méchant de Star Wars Jedi Survivor ?

S’il va sans dire que les inquisiteurs finiront par apparaître dans Jedi : Survivor, lorsqu’il s’agit du méchant de l’histoire, cet honneur revient à l’extraterrestre encore anonyme que l’on voit dans la bande-annonce. Le site officiel de Star Wars, le décrit comme étant un sénateur impérial qui « conclut un dangereux marché sur Coruscant ». La bande-annonce montre ce mystérieux sénateur achetant le sabre laser reforgé de Cal.

Le Sénat impérial et ses membres ont été pour la plupart une entité inexistante dans le canon de Star Wars, n’apparaissant même pas à l’écran dans Un nouvel espoir, le seul film où ils sont mentionnés. L’empereur Palpatine a dissous le Sénat hors champ pour en finir avec les derniers vestiges de la République.

star wars jedi survivor mechant

Le fait d’avoir pour principal antagoniste un sénateur impérial dans les années précédant Un Nouvel Espoir est un changement intéressant et bienvenu par rapport à la formule habituelle de l’UE de Star Wars, ce qui tombe bien puisque l’exploration de la magie de Nightsister par Fallen Order prouve que Respawn est plus que désireux de prendre ce que les fans connaissent de Star Wars et de jouer avec.

On ignore encore beaucoup de choses sur le méchant de Jedi : Survivor. Son nom, par exemple, n’a pas encore été donné. Mais le peu que l’on a pu voir de lui, fixant le sabre laser de Cal, son bureau plongé dans l’obscurité à l’exception de la fenêtre derrière lui, suggère une présence intimidante, qui risque fort de marquer les fans jusqu’à la sortie de Star Wars Jedi : Survivor en 2023.