Découvrez toutes les infos concernant la sortie du jeu Star Wars Hunters ! Date de sortie etc.

Tous les contenus Star Wars sont disponibles sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir quand sortira Star Wars Hunters, lisez la suite ! Le développeur de Farmville, Zynga, en a surpris plus d’un en dévoilant son titre multijoueur sur le thème de Star Wars lors du livestream Nintendo Direct de février dernier.

Depuis, de plus en plus d’informations sur l’intrigue et la distribution des personnages de Star Wars : Hunters sont apparues. Hunters met en scène de nombreux personnages de Star Wars, dont des chasseurs de primes, des droïdes et même des Jedi, qui s’engagent dans des batailles frénétiques en équipe dans plusieurs lieux emblématiques de Star Wars, entre la chute de l’Empire galactique de la trilogie originale de Star Wars et la montée en puissance du Premier Ordre, tout aussi oppressant, de la trilogie suivante.

Les personnages jouables de Star Wars : Hunters qui s’engageront dans ces combats comprennent un droïde maniant le sabre laser nommé J-3DI, un acolyte du côté obscur qui semble avoir des liens avec le culte Sith éternel caché de Palpatine dans l’épisode IX et même une paire de petits Jawas se tenant l’un sur l’autre en plus de l’assortiment attendu de guerriers Wookie imposants, de stormtroopers impériaux aguerris et de chasseurs de primes mandaloriens blindés. Après tout cela, nous sommes impatients, mais quand sortira Star Wars Hunters ?

Quelle date de sortie pour Star Wars Hunters ?

Star Wars : Hunters devait initialement sortir sur Nintendo Switch et les appareils mobiles plus tard cette année, mais il semble que les joueurs pourraient devoir attendre un peu plus longtemps pour se plonger dans le jeu de tir en arène de Zynga. Dans une image postée sur la page Twitter officielle de Zynga Star Wars, le développeur a annoncé que la date de sortie de Star Wars : Hunters est retardé jusqu’en 2023 afin de laisser plus de temps pour peaufiner le jeu et « s’assurer que [Zynga] répond aux attentes élevées [qu’il] fixe pour les fans. »

star wars hunters date de sortie

Star Wars : Hunters ne sera pas le seul jeu se déroulant dans l’iconique galaxie lointaine, très lointaine, qui sera lancé l’année prochaine, puisque Respawn a récemment annoncé que le jeu Star Wars Jedi : Survivor, dirigé par Cal Kestis, la suite très attendue de Star Wars Jedi : Fallen Order sortira finalement sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S en 2023.

Malheureusement pour certains fans de Star Wars, il faudra encore attendre un certain temps avant que Star Wars : Hunters n’arrive sur la Nintendo Switch et les appareils mobiles, car le développeur Zynga a besoin de plus de temps pour s’assurer que son prochain titre d’arène multijoueur répond aux attentes élevées qui accompagnent la marque Star Wars.