Découvrez qui est l’Inquisiteur dans l’épisode 6 de Tales of the Jedi qui défie Ahsoka !

Tous les contenus Star Wars sont disponibles sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir qui est l’Inquisiteur de Tales of the Jedi, lisez la suite ! Star Wars présente un nouvel et très cool inquisiteur impérial dans Tales of the Jedi, bien qu’il puisse s’agir d’un inquisiteur retravaillé déjà vu dans le canon établi.

Dans l’épisode 6 de Tales of the Jedi, Ahsoka Tano se cache après la fin de la Guerre des Clones et de l’Ordre 66. Cependant, elle est finalement découverte par ce nouvel Inquisiteur dans cette nouvelle histoire qui est en fait basée sur un roman de 2016.

Le frère de la jeune fille dénonce Ahsoka à l’Empire dans l’espoir de recevoir une récompense, ce qui entraîne l’envoi d’un inquisiteur impérial pour enquêter. Portant un masque imposant et une cape noire portant le sigle de l’Empire, on pourrait penser qu’il s’agit d’un tout nouvel inquisiteur introduit dans le canon. Cependant, l’Inquisiteur est probablement une version retravaillée du Sixième Frère vu dans les comics canoniques de 2017 sur Dark Vador ainsi que dans le roman Ahsoka d’E.K Johnston.

Qui est l’Inquisiteur de Tales of the Jedi ? Est ce le Sixième Frère ?

Le showrunner et créateur d’Ahsoka, Dave Filoni, confirme que Tales of the Jedi reprend le plan original qu’il a donné aux éditions Lucasfilm il y a des années. En tant que tel, on peut supposer que ce « nouvel » inquisiteur est le Sixième Frère, malgré son design complètement nouveau. De même, l’intrigue principale du roman d’Ahsoka est la même, ce qui implique que le final rétablit les événements du livre en faveur de l’adaptation à l’écran.

qui est linquisiteur tales of the jedi

Il est assez étrange que ce nouvel inquisiteur ne ressemble pas au Sixième Frère qui a été vu auparavant. Il n’a pas non plus reçu le même nom. Cela dit, le nouveau style de l’inquisiteur est sans doute plus sinistre et impressionnant que le Sixième Frère original. En outre, il convient de noter qu’Ahsoka Tano a probablement pris les deux cristaux kyber rouges du sabre laser de l’inquisiteur et les a purifiés, comme elle le fait dans le roman avec le Sixième Frère.

Le Sixième Frère, anciennement connu sous le nom de Bil Valen, était un membre masculin de l’Inquisitorius. Comme tous les autres inquisiteurs, il a été formé par Dark Vador.