Découvrez quand Ahsoka a entrainé Sabine à l’art Jedi !

Ahsoka est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir quand Ahsoka a entrainé Sabine, lisez la suite ! L’histoire suit Ahsoka qui cherche à retrouver le Grand Amiral Thrawn après avoir entendu des rumeurs sur sa réapparition. Alors que la galaxie se remet à peine de la guerre civile galactique et que la Nouvelle République est plus vulnérable que jamais, Ahsoka veut débarrasser la Nouvelle République de la menace de Thrawn avant qu’il ne soit trop tard.

Pour ce faire, elle recrute les personnes en qui elle a le plus confiance dans la galaxie, notamment Sabine Wren, personnage familier et adoré de Star Wars Rebels. La formation de Sabine en tant que Jedi a été évoquée dans les teasers et les bandes-annonces de la série, mais les épisodes 1 et 2 d’Ahsoka ont approfondi la relation fracturée entre les deux femmes.

Ahsoka révèle qu’elle s’est éloignée de la formation de Sabine, tout comme elle s’est éloignée de la sienne lorsqu’elle s’est sentie trop défiée par l’entêtement de Sabine, et vice versa. Mais alors quand Ahsoka a t’elle formé Sabine a devenir une Jedi ?

Quand Ahsoka a t’elle formé Sabine a devenir une Jedi ?

Sabine explique également dans l’épisode 2 d’Ahsoka que le sabre laser avec lequel elle s’entraîne est celui qu’Ezra lui a laissé dans le final de Rebels, ce qui n’aurait pas été possible si son entraînement avait commencé avant ce moment-là.

La nature de la relation entre Ahsoka et Sabine dans Ahsoka implique qu’elles ont travaillé ensemble pendant une longue période avant de tout abandonner. Au moment où l’on voit Ahsoka dans la saison 2 de The Mandalorian, elle n’a plus Sabine comme Padawan, ce qui semble se passer au moins un an ou deux avant Ahsoka.

quand ahsoka a entraine sabine

Cela leur aurait donné le temps et l’espace nécessaires dans la chronologie de Star Wars pour suivre l’entraînement de Sabine entre Star Wars Rebels et Ahsoka. Il se pourrait aussi qu’Ahsoka ait entraîné Sabine au milieu de la guerre de la manière qu’elle connaissait le mieux, ce qui aurait causé la rupture de leur relation, bien que cela reste une autre question à laquelle il faudra répondre à l’avenir.