Découvrez qui est Marrok dans Ahsoka ! L’Inquisiteur masqué !

Ahsoka est disponible sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir qui est Marrok dans Ahsoka, lisez la suite ! Les épisodes 1 et 2 d’Ahsoka ont présenté aux téléspectateurs un nouvel Inquisiteur mystérieux nommé Marrok, et la plupart d’entre eux pensent que leur véritable identité est encore secrète.

Les Inquisiteurs étaient les chasseurs de Jedi d’élite de Dark Vador, d’anciens Jedi qui avaient basculé du côté obscur et qui consacraient leur vie à détruire les derniers vestiges de l’ordre auquel ils avaient appartenu. On croyait généralement que les inquisiteurs avaient été éliminés peu avant le premier film de Star Wars, mais il semble qu’un dernier inquisiteur ait survécu à l’Empire. Alors qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Marrok est joué par le cascadeur Paul Darnell, qui a une grande expérience de la franchise Star Wars. Darnell est un homme, mais certaines théories suggèrent que Marrok est en fait une femme, plus précisément, qu’il s’agit en fait du Chevalier Jedi Mirialan nommé Barriss Offee. Barriss était une amie proche d’Ahsoka Tano, mais elle a commencé à remettre en question le Conseil Jedi et a fini par tomber du côté obscur pendant la Guerre des Clones.

Une théorie choquante de Star Wars suggère que Marrok est en fait le Jedi disparu Ezra Bridger. Le plus grand héros de Star Wars Rebels, Ezra était un Padawan Jedi qui était souvent tenté par le côté obscur de la Force. Selon cette théorie, Thrawn et Ezra se sont séparés dans les Régions Inconnues de la galaxie, mais pas avant que Thrawn n’ait réussi à pousser Ezra à adopter une philosophie très différente.

Une troisième possibilité est que Marrok soit en fait la version canonique de Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador. Présenté dans Star Wars : The Force Unleashed, Galen Marek est le fils d’un survivant de l’Ordre 66 qui a été formé dès l’enfance pour devenir l’apprenti secret de Dark Vador. Starkiller était extrêmement puissant, un prodige de la Force.

marrok identite

Une dernière possibilité est que Marrok soit l’un des Chevaliers de Ren. Introduits dans la suite de la trilogie Star Wars, et développés dans les différents volets, les Chevaliers de Ren étaient un culte de la Force qui servait le côté obscur, qu’ils appelaient l’Ombre. On sait que les Chevaliers de Ren ont servi Palpatine