Liam Neeson est de retour pour prêter sa voix à un jeune Qui-Gon Jinn dans la série Tales of the Jedi !

Tous les contenus Star Wars sont disponibles sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir à quoi pourrait ressemble un jeune Qui-Gon Jinn, on vous dit tout ! Alors que vous pensiez que l’univers de Star Wars ne pouvait plus faire revenir d’anciens personnages pour un nouveau round, ils le font à nouveau.

Lors d’une table ronde consacrée à la toute nouvelle série animée de la galaxie lointaine, Tales of the Jedi, il a été révélé que Liam Neeson reviendrait dans le rôle de Qui-Gon Jinn, le maître Jedi qu’il a incarné dans La Menace fantôme, le premier des films préquels de Star Wars.

La nouvelle a été révélée lors d’un panel entièrement consacré à la nouvelle série, au cours duquel le magnat de Star Wars Dave Filoni a discuté de la série. D’après les comptes rendus de la table ronde, Neeson devrait interpréter Qui-Gon pour un seul épisode de la série d’anthologie, qui raconte les histoires de plusieurs générations de Jedi.

Le fils de Neeson devrait également interpréter une version plus jeune de Qui-Gon, car une partie de la série sera centrée sur l’époque où Qui-Gon était padawan sous les ordres du Comte Dooku, le Jedi qui finira par devenir un Sith. Mais alors à quoi pourrait bien ressembler un jeune Qui-Gon Jinn dans Tales of the Jedi ?

Un jeune Qui-Gon Jinn dans Tales of the Jedi ?

Guiillegfx et artwork_paradox ont récemment partagé sur Instagram une collaboration imaginant à quoi ressemblera un jeune Qui-Gon dans Tales of the Jedi. Il est intéressant de noter que l’œuvre est assez similaire au modèle de personnage présenté à Star Wars Celebration. L’art impressionnant dé-age effectivement Neeson pour dépeindre Qui-Gon avant les préquelles de Star Wars.

jeune qui gon jinn

Le public a attendu avec impatience le retour de Liam Neeson en live-action en tant que fantôme de la Force ou autre. Bien que cela ne se soit pas encore produit dans Obi-Wan Kenobi ou dans un film Star Wars. Liam Neeson lui-même a déclaré que s’il devait faire un retour en live-action dans la galaxie lointaine, très lointaine, il préférerait que ce soit dans un film. Cela dit, l’acteur a prêté sa voix à La Guerre des clones et à L’Ascension de Skywalker, et il est maintenant prêt à le faire à nouveau dans Tales of the Jedi.

Comme la série se concentre sur Ahsoka, le comte Dooku et d’autres, chaque personnage recevra trois épisodes explorant différentes périodes de leur vie. Compte tenu de l’altruisme et de la popularité de Qui-Gon, il sera certainement intéressant de voir comment cela s’intégrera à Tales of the Jedi, qui sortira plus tard cette année sur Disney+.