Découvrez comment Dark Vador a découvert le passé de Reva !

Tous les contenus Star Wars sont disponibles sur Disney Plus ! Si vous souhaitez savoir comment Vador a découvert le passé de Reva, lisez la suite ! Le passé tragique de Reva, alias la Troisième Sœur, est révélé dans l’épisode 5 de la série Obi-Wan Kenobi, dont Dark Vador est en quelque sorte déjà au courant. Pour savoir comment sont classés les Inquisiteurs, lisez ceci.

La motivation de la troisième sœur est également révélée, et elle concerne son assaillant Sith plus que le légendaire Obi-Wan Kenobi. Comme le révèlent les flashbacks et les dialogues de l’épisode « Part V » d’Obi-Wan Kenobi, Reva et son groupe de jeunes filles ont été confrontées à Dark Vador lui-même après que les clones aient tué leur maître. Vador a tué les jeunes, Reva n’ayant survécu qu’en faisant le mort. Reva l’a donc reconnu comme étant Anakin Skywalker et a préparé sa vengeance dans les rangs des inquisiteurs impériaux.

Comment Vador savait il que Reva était une novice ?

Alors qu’il lui assène un coup de sabre laser débilitant, Dark Vador révèle également qu’il sait qu’elle était une jeune fille qu’il avait attaquée dans le Temple Jedi pendant l’Ordre 66. Les connaissances de Vador soulèvent également d’autres questions intéressantes, comme celle de savoir quand exactement il a découvert le passé secret de la jeune femme et pourquoi il ne l’a mentionné que lors de sa trahison.

Ayant affronté Reva lors du massacre du Temple Jedi et à nouveau en tant qu’inquisiteur, Vador reconnaîtrait sa présence dans la Force, mais comme tous les inquisiteurs impériaux sont d’anciens Jedi, une jeune Jedi corrompue par le côté obscur ne poserait aucun problème à Vador, puisqu’elle fait désormais partie de l’Empire et constitue un allié utile.

dark vador reva passe

Une autre raison pour laquelle Dark Vador garderait cette connaissance pour lui est que l’obsession de Reva pour Obi-Wan est extrêmement utile au Seigneur Sith. Ce n’est que lorsque les véritables intentions de Reva de trahir Dark Vador sont révélées que le Seigneur Sith confirme sa connaissance de son passé secret dans la série Obi-Wan Kenobi.